samedi 24 février 2007

Trois semaines déjà... Et encore tellement de choses à vivre !

Non, ce week-end n'est pas marqué par une incroyable excursion (quoique j'étais assez tenté à l'idée d'aller voir David Guetta à Izola) mais par l'arrivée d'une personne dont vous avez sûrement entendu parler : Laurence ! Et oui, l'INT vient envahir Ljubljana hihi. Personne n'était au courant puisque la décision a été prise, comme la plupart depuis que je suis ici, à la dernière minute. Elle est arrivée hier et elle habite en fraude dans mon logement (profitant de l'avantage d'avoir une chambre double sans colocataire) et reste jusqu'à samedi prochain : le temps de découvrir les affres de la vie slovène, la mode locale (en bonne fashion victim, elle estime que la Slovénie a un retard de 3 ans en la matière) ou encore les soirées Erasmus au Parliament... Je sens que toutes les aventures de cette semaine vont encore repousser mes velléités de travail !



Le château de Ljubjana paraît loin comme ça mais comme tout ici est petit, la distance n'est finalement pas si insurmontable... Même si je pense que Lo aurait préféré prendre le funiculaire !




On a profité de ce début de week-end pour aller visiter le fameux château sur les hauteurs de Ljubljana (je n'avais pas pris le temps de le faire avant vu qu'on est toujours en vadrouille...) à une quinzaine de minutes du centre ville. L'intérieur est vraiment très sommaire comme on me l'avait dit mais l'altitude offre un joli panorama.





L'effet que Ljubljana provoque sur votre organisme :o)



Émail diamant, la magie du blanc...


P.S: L'INT Management a été déclarée éligible pour l'obtention de l'accréditation Equis ! Comme quoi un bonheur n'arrive jamais seul. Ce qui veut dire que mon diplôme a quelques chances de prendre encore de la valeur (je sais que je pense égoïstement et alors ?) et que j'ai de quoi être encore plus fier de mon école. Et j'ai aussi appris que les salaires à la sortie étaient supérieurs en moyenne à ceux de l'EDHEC... mais là je me la pète lol.

Aucun commentaire: