Et oui, lundi il fallait bien que je reprenne une activité normale... Mais après 2 mois de "vacances-glandouille", on se sent vraiment rouillé ! (Franchement Matt, tu risques de douiller hihi.) Il faut dire que j'ai pas recommencé avec la plus petite journée de cours. Après une courte nuit d'environ 2 heures je pense, le premier cours "Economics of transition" durait 3h30 pour se mettre en jambe. Le contenu était franchement intéressant et la prof, non seulement une bombe sexuelle, parlait un anglais irréprochable (non pas comme un certain D. L**cop que je ne citerais pas...). En revanche, j'ai enchaîné sur le cours de finance, sans pause déjeuner, et là c'était une autre histoire. Le prof est plutôt sympathique mais je sens que l'INT m'a tellement bien préparé à suivre ce genre de cours que je vais galérer comme un malade... et c'est pas comme si je n'avais pas 12 heures de cours par semaine pendant 7 semaines lol. Bref, vous connaissez mon amour pour la finance donc ça ne risque pas d'améliorer les choses (merci Chabrakette!)
Le soir on est allé dans une boîte qui s'appelle le K4 avec mes potes de débauche. Mais on s'est embarqué dans une soirée gay sans le savoir hihi. J'ai trouvé ça plutôt marrant mais nous n'étions pas tous du même avis...
1 commentaire:
Hé bah, t'as bien raison, la qualité et l'intérêt du cours, "it dipend of" le prof, en grand partie ;) Sacré Denis ! Bon je vois que tout se passe bien c'est rassurant et fortement motivant !
Biz
Enregistrer un commentaire