mercredi 3 janvier 2007

Le voici, le voilà, le seul, l'unique !

Je sais que vous l'attendiez tous, le premier post de l'année 2007 ! J'en profite pour vous souhaiter une merveilleuse année et la réalisation de tout ce que vous souhaitez et bien davantage encore.

J'aurais aimé donner quelques nouvelles plus tôt mais blogspot m'a posé quelques petits soucis de username sans que je m'explique pourquoi... Le principal est que je sois de retour pour votre plus plaisir (ou pas... mais au moins faites semblant hihi). Le petit Aixois exilé à Paris est reparti dans sa lointaine province retrouver un splendide soleil à faire passer l'hiver pour un printemps précoce. Mon retour s'est fait sans encombre même si après plus de 7 heures de route, j'en avais quand même plein les pattes. Ma modeste vie dans mon petit studio à Evry a retrouvé le faste du Midi de la France.

Les fêtes de Noël se sont ma foi plutôt bien déroulées et une fois de plus, j'ai été merveilleusement gâté. Santa Claus m'a apporté le cher appareil photo numérique que je lui avais commandé (mais qui a connu un destin tragique vous en conviendrez à la fin de ce message) ainsi que des surprises sympathiques.

A ces festivités ont succédé mes activités d'ouvrier-peintre et décorateur dans la maison de ma grande soeur (ça n'a pas été du goût de tous mais j'ai vraiment mis la main à la patte et le résultat est probant à mon goût). Mais ce "plaisir Valérie Damidotesque" (M6 addicted) fut de courte durée, des différends avec ma soeur m'éloignant irrévocablement de la maison. Nous sommes le 3 janvier et cela fait 4 jours que je n'ai pas remis les pieds à la maison. Comme on dit, il y a des mots lourds de sens, des "mots qui, une fois prononcés peuvent engendrer des mondes, ou les détruire" (Le Dîner - Anna Davis) et j'ai subi pour ma part des mots de la seconde catégorie. Certains ont la mémoire courte mais il y a certaines choses qu'on oublie jamais... C'est ainsi que j'ai rendu l'appareil photo numérique, je préfère me l'acheter moi-même plutôt que me le faire offrir par une personne qui ne me considère pas ou si peu. J'avais préparé quelques jolis photos mais ce n'est que partie remise...

Maintenant que les fêtes de fin d'année sont passées, je vais pouvoir me consacrer entièrement à mon départ pour la Slovénie en février. Je ne vous oublie pas les enfants !


Encore une très bonne année à tous et un très GRAND MERCI tout particulier à Maude, à Caroline (Carry pour les intimes) et à la famille Baron si chers à mon coeur.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mon Phi!

Je ne sais pas où tu es aujourd'hui mais j'espère que tu vas bien :) sache que tu es toujours le bienvenu chez nous, on t'aime fort!
Donne moi vite de tes nouvelles,
mes meilleurs voeux!
Je t'aime fort,
Carry*