mercredi 7 mars 2007

Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup !

La prochaine fois : que je renverse par terre la casserole pleine de lait bouillant, que je brûle un torchon sur la gazinière, que le bus me passe sous le nez devant le sémaphore sans que je ne puisse réagir... Rappelez-moi de rentrer chez moi et d'y rester !
Aujourd'hui est une de ces journées. Tout a commencé par une course contre le bus que, pour une fois, j'ai remportée. Mais visiblement, ce n'était pas ce que le destin avait prévu pour moi... puisque que j'ai raté l'arrêt de bus de la fac et je m'en suis aperçu seulement 4 arrêts plus loin ! (je sais, c'est plus du boul'INT que du destin) Cet événement sonnait le glas de ma journée je le crains, avec un certain effet boule de neige. D'abord, l'allemande Tatjana nous fait faux bon pour notre projet d'Introduction to tourism (je me retrouve avec une slovène pour présenter... l'Allemagne !) Ensuite je me rends compte que les données qu'on a utilisées pour dossier sont incohérentes et j'ai dû tout refaire à la dernière minute. La présentation fut catastrophique, la prof nous a allumé. Finalement, je décide qu'il est temps de rentrer et je me prends la saucée de l'année pour venir me rendre compte que mon nouveau voisin est un adepte de la musique métal ! Demain je m'achète un parapluie, des bottes, des boules quiesses et un cerveau (accessoirement, might be useful).
A bon entendeur...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon pauvre Philou!
Et cerise sur le gateau SFR te sucre 26 euros comme par magie, c'est de l'abus.
Oh et en plus 'boules quiesses' ca ne s'ecrit pas comme ca ('Boules Quies' avec accent grave introuvable sur ce screugneugneu de clavier ricain de mes deux, grrrrr).
Et oui, il y a des jours comme ca ... ou meme votre meilleure amie ne vous epargne pas ;p

Je t'aime fort !
Happy face ;)

Filou a dit…

Pour ton information ma petite Caro, le mot boules quiesses s'écrit indifféremment boules Quiès (qui est le nom de la marque qui commercialisait ce produit à l'origine) ou boules quiesses qui est maintenant entré dans le langage courant...
Mais parfois on ne réfléchit pas forcément avant d'écrire les choses alors je ne t'en ferais pas cas. Après tout, tu as peut-être été touchée par le gêne américain de la "low culture" ?

Sans rancune aucune my best friend que j'aime !
Philou*

Anonyme a dit…

hannnnn je suis outree par ta verbose, et je m'en vais, la tete haute !
lol
jt'adore patate ;p