J'ai récemment de nouveau reçu un courriel m'invitant à passer un entretien avec un "human ressource manager". On passe des semaines, que dis-je, des mois à chercher sans réponse ou alors que des retours négatifs et quand on trouve enfin chaussure à son pied (ça n'est vraiment pas chose facile), on est sollicité de toute part au point de ne plus savoir où donner de la tête. La vie est mal faite vraiment.
Cela dit, l'envie m'a titillé de donner pour réponse à ce mail :
"Je vous remercie de l'intérêt que vous avez porté à mon profile. Malheureusement, je suis au regret de vous annoncer que l'étudiant pour lequel vous postulez et déjà pourvu. Je me réserve de le droit de vous recontacter cependant dans les 6 mois en cas de besoin soudain d'un stage ou d'un emploi.
Cordialement,
Philippe LAMI, responsable des ressources humaines pour lui-même."
Mais peut-être ne faut-il pas pousser le bouchon trop loin...
3 commentaires:
Excellent! Fais-le !!!!
Oui j'y penserai pour la prochaine fois !
c'est pareil en amour ;p
Je viens de rentrer de NYC : AWESOME!
J'ai fait le 'Sex and the City Tour' ce matin, NANANA j'ai une photo de moi sur son perron la clope au bec (savais-tu que Sarah Jessica Parker ne fume pas vraiment des cigarettes mais des "honey rose"? C'est fou! ;p) et une autre avec une cup cake de chez Magnolia :) Tu étais dans mes pensées et cet été il faut qu'on rerereregarde quelques épisodes mon Fi!
Love you,
your Lovely,
Caroline*
Enregistrer un commentaire