lundi 4 juin 2007

The Mountain that Never Ends...

Pour se remettre d'applomb, on s'est décidé avec Eva et Emilie à faire une randonnée vélo autour de Ljubljana. Mais ça s'est avéré plus compliqué que ce que nous l'imaginions... On s'est retrouvé face à une montagne infranchissable. On a dû pousser nos vélos sur 2kms et on a crû que ça ne finirait jamais. A chaque fois qu'on pensait avoir atteint le sommet, une montée encore plus abrupte nous attentait. La nuit commençait à tomber et au moment le plus critique, la chaîne du vélo d'Eva a lâché (ça vous rappelle quelque chose ?). Ca a déclenché un fou rire nerveux généralisé.
Et voilà l'objet du délit... Emilie est pliée derrière et je ne peux pas m'empêcher de trembler avec l'appareil c'est pour ça que c'est flou !

On a quand même poussé nos vélos jusqu'en haut. On pourrait penser que la descente a été plus facile que la montée mais non, ce fût encore plus laborieux. Le vélo d'Emilie couinait à la mort à chaque fois qu'elle actionnait ses freins et Eva, quant à elle, n'était équipé que d'un seul frein... et pas de chaîne ! Il faut voir la vidéo pour le croire :o)


La montagne sans fin
Uploaded by filoulami

C'état une belle partie de rigolade et on a vu des choses qu'on aurai jamais pu voir autrement (dont l'éventualité de rester dormir au milieu de la forêt...). On a dû abandonner Eva de l'autre côté de la montagne. Comme je disais en escaladant la montagne : "only one of us is gonna survive". C'est seulement après 4heures et plus de 35kms que nous sommes arrivés sains et saufs chez nous. Que d'aventures !


Ca y est les filles, on a réussi. On a été plus fort que cette montagne ! Bon j'avais tort en disant "a moutain always reward you"... Vous m'en voulez pas j'espère hihi.

Aucun commentaire: