mercredi 25 avril 2007

Home sweet home... ou quand on a les meilleurs amis du monde !

Ce week-end, je suis rentré à Evry ! Pour tout vous avouer, la perspective de retrouver le pont de la mort, Evry2 et les banlieusards parisiens déprimés ne m'enchantait pas plus que ça. Finalement, je ne regrette pas du tout d'être revenu faire une halte à l'INT. C'est vrai qu'en école on tisse des liens qui perdurent ! Et puis, je ne suis pas revenu totalement inculte : j'ai appris à jouer au poker grâce à Sam et à François... même si c'est difficile de se battre contre Emilie qui, bien qu'elle débute, râfle déjà toutes les mises !
Une énorme merci à ma petite Emilie et à Laurence que j'adore.

Voilà l'effet que je provoque sur les femmes... Mais non elle se fout pas de moi (langues de vipère)
Il y a de l'amour dans l'air, ce n'est pas Anissa qui va me contredire... "même si heureux aux jeux, malheureux en amour" hein Emilie ? Donc je dois m'attendre à trouver l'amour dans un futur proche hihi
La photo post-poker party (oui je fais la gueule, c'est parce que je suis ruiné :o)




Et à mon retour à Ljubljana, je me suis aperçu que je pouvais aussi compter sur les amis que j'ai rencontré ici... Emilie a préparé un barbecue et des salades (parce que j'avais râté le barbec' vendredi) ! J'ai peur d'être vraiment déboussolé quand je vais quitter la Slovénie mais je préfère repousser cette idée loin de mes pensées.
Ce qui est bien, c'est que la viande lui fait le même effet qu'une boule de glace hihi (cf post antérieur)

1 commentaire:

Filou a dit…

Thank you very much, I'll do my best to improve it !
Regards