Après s'être fait laver le cerveau par un véritable matraquage publicitaire, on était conditionné à aller à Six
Flags Magic Mountain et voici le spot qui nous a convaincu :
Le parc se situe au nord de Los Angeles mais on a vraiment cru qu'on allait jamais y arriver ! (les freeways sont tellement compliquées) En voyant cette pub, on croit vraiment qu'on va se retrouver dans un film d'horreur et quand on arrive et qu'on voit toutes les montagnes russes et les hurlements qui vont avec, on comprend que l'enfer ne doit pas être si loin finalement.
On s'était fixé un objectif au départ : faire le fameux "Orange". Mais on a décidé de commencer tranquillement mais j'ai appris une chose : ne jamais faire confiance à une montagne russe. Même la plus bénigne peut vous réserver des surprises désagréables.
Tatsu nous t'auront ! Quoiqu'il en coûte hihi
Bugs Bunny n'attendait que moi avant de partir !
Heureusement qu'il faisait une chaleur à crever...

Matthieu aussi est trempée mais ça se voit moins. J'ai pas eu le feeling en m'habillant.
Parmi les rides les plus impressionnants, il y a le Batman (qui m'a ruiné la circulation sanguine, on a les pieds complètement libres donc tout le sang se propulse vers le bas c'est une horreur !).
J'ai aussi eu la mauvaise idée de faire une attraction dans l'eau pour se détendre. Je n'avais pas vu que la barque était totalement inondée et donc même avant le grand splach, on était trempé (encore ma générosité dans la connerie...).
Ensuite il y a le Tatsu : tallest, fastest, longest flying coaster of earth. C'est vrai qu'on avait l'impression de voler.
Après on a fait le X. Alors ça paie pas de mine mais c'est la pire chose qui pouvait m'arriver. Déjà, on part vers l'arrière... Mais en plus, les sièges bougeaient dans tous les sens donc arrivé en haut de la montée, on s'est retrouvé la tête vers le sol, c'était horrible ! On a mis bien 20 minutes avant de s'en remettre...

Ça, c'est pour tous les Xtrems qui lisent ce blog lol. Ça vous rappelle quelque chose ?
20 minutes qui nous ont laissé le temps de méditer sur le "Déjà vu" qui pour le coup était vraiment flippant. On nous lâche en chute libre, puis on tourne dans tous les sens et quand on croit que c'est fini, on repart dans l'autre sens. Mon coeur a lâché pendant quelques secondes !
C'est vrai qu'après ça, on avait mal au cerveau mais c'est tellement bon. Un dernier jour aux
States fort en émotions :o)